sandofdeath Index du Forum
sandofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tu es tellement accro que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sandofdeath Index du Forum -> Délires -> Tu es tellement accros a métin que...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orici
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

Tu joue tellement à Metin que quand ton frère te demande de l'aide, tu lui réponds : "désolé je peut pas t'xp, t'es trop bas lvl !"

Tu joue tellement à Metin que quand on te cherche tu réponds : "dégages noobie ! de toute façon je t'OS !"

Tu joue tellement à Metin que en cours, quand ton prof te pose une question, tu dis : "elle a l'air trop chiante cette quète, comment on l'annule ?"

Tu joue tellement à Metin que quand tu loupe une balle au tennis tu dis : "c'est pas ma faute, j'ai eu un lag "

Tu joue tellement à Metin quand au restaurant quand un serveur tombe tu cri : "Et merde le serveur est encore down !"

Tu joue tellement à Metin que quand tu change de chaussure tu dis : "Et les gars, qui veut voir les nouvelles shoes de PGM ?"

Tu joue tellement à Metin que quand tu doit te battre, tu dis :" Atta, je met mon stuff pvp et jt'e powned !"

Tu joue tellement à Metin que quand tu dois aller chez le coiffeur tu dis : " Maman, tu me paye l'IS que je change de coupe ? "

Tu joue tellement à Metin que quand tu te fait virer de cours, tu dis à tes parents : " Papa je me suis ban 3 jours pour insultes, tu dois mp le GM pour fixer le rendez-vous IG"

Tu joue tellement à Metin que en sport quand tu perd à la course tu cri : " Tu cheat, je t'aie vu, j'vais mp un GM !"

Tu joue tellement à Metin que quand tu veux rentrer chez toi, tu cherche comment invoquer ton dada.

Tu joue tellement à Metin que quand ta mère rentre dans ta chambre tu dis : " C'est full ! "

Tu joue tellement à Metin que quand un prof est remplacé, tu cri : " Ouais !!!!!! Ils ont enfin implanté des nouveaux moobs ! "

Tu joue tellement à Metin que quand le prof de sport demande qui veut être chef d'équipe, tu gueule : " Moi m'sieur !!!! J'ai le commandement en G8, j'pourrais mettre des bonus !!!!"

Tu joue tellement à Metin que en vacances, quand tu te promène dans le désert, tu dis : "Faites gaffe à la tortue, J'me la solote, mais j'ai pas d'orbe sur moi !"

Tu joue tellement à Metin que quand le prof répète la phrase à écrire tu gueule : " Arrètes de spam le canal de discutions pauv' noob !"

Tu joue tellement à Metin que quand on te demande ce que t'as comme sweat tu répond : " Sweat noir +9, full bonus !!"

Tu joue tellement à Metin que quand ton CPE te demande ton nom et ton prénom pour te mettre une colle tu répond : " Va crever pauv' hackeur, jt'e donnerai jamais mes identifiants !!!!"

Tu joue tellement à Metin que quand le cours de maths est fini tu sort très vite en hurlant : " Barrez vous les gars, sinon le Roi Démon va repop !!!"

Tu joue tellement à Metin que quand le dentiste t'arrache une dent tu lui cri : " Donnez la moi, j'en aie besoin pour ma quète du biologiste, ce salow m'a déja pété les deux dernière !!!"

Tu joues tellement à Metin que quand ton père te propose une balade en forêt tu dis " Ça dépend, tu veux faire des métins ou xp ?!"

Tu joues tellement a métin que losque on te demande ce que tu veux manger le soir, tu réponds : "attends je vais drop des pattes de grenouille"

Tu joue tellement a metin que quand ton père te demande d'aller a la pèche avec lui tu lui dit
-" Désoler je me suis fait bann pour Bot ..."

j'ai oublier cella
Tu joue tellement a metin que quand tu sort en ville tu cherche le Teleporteur partou

Tu joues tellement a metin que quand tu prend des cours d'équitation tu te dit vivement que j'ai le dada militaire .

Tu joue tellement a metin que quand un policier t'arrete tu lui dit :
- " Quesque j'ai fait encore Mr Le GM ? "

Tu joues tellement a metin que quand au info il y a un mort tu dit il avait qu'a up sont stuff ce noob

tu joues tellement a metin que quand ton fils te demande de l'argent de poche tu lui dit "fait toi des mobs t'aurai bcp de yangs" ...

tu joues tellement a metin que quand tu descend a la cave tu demande un ticket a tes parent, ils te donnent la clé et tu leur dit que ta pas de coffre

Tu joues tellemen a metin que quand tu trouve une pierre par terre tu dit qui jette c'est pierre +1

tu joues tellement a métin que lorsque tu passe a table et que ta mère te demande un couteau tu lui répond que tes couteaux éclairs sont que +1 que tu dois aller les up

tu joue tellement à metin que quand tu sors dehors tu gueule:c'est quel map le jardin ?? !!!

Tu joues tellement a métin que lorsque on te dit que tu es 5eme de la classe,tu réponds je m'en fou je suis premier pvp!

Tu joue tellement a métin que lorsque tu a une interro tu demande à ton père d'aller t'acheter des livres de lecture concentré pour miex apprendre.

Tu joue tellement a metin que quand un mec veut se battre avec toi tu dit: désoler j'ai pas prix mon stuf anti noob aujourd'hui désoler.

tu joue tellement à metin que quand tu recois ton argent de poche:Quoi que 20 euros
je prefererais 20M.....Radin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostbuster
Fantassins

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

certain sont trop forte d autre un peu moins^^

Orici
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

ué lol elles sont sur le fofo de liberty mais vu que c surtout ita moi qui avons posté^^ je me permet de les reprendre

MSN
Angelo
Fantassins

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

^^  

Orici
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

Tu joues tellement a métin que lorsque le coiffeur te demande quel coupe tu veux, tu réponds l'anti sura svp

MSN
Orici
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

Tu es tellement accro a métin que lorsque ton pere te demande d'aller jardiner tu réponds, attends ya mon ordi qui jardine pour moi; il plante!

MSN
Nami
Fantassins

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: tu es tellement accro que ... Répondre en citant

^^

Moi j'en avais vue une je sais plus trop ou, c'était

Tu joues tellement à metin que quand tu vois un t-shirt a paillettes qui brille au soleil, tu dit oh un t-shirt+9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: tu es tellement accro que ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sandofdeath Index du Forum -> Délires -> Tu es tellement accros a métin que... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange