sandofdeath Index du Forum
sandofdeath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le chasseur et l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sandofdeath Index du Forum -> Délires -> Section Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orici
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: le chasseur et l'ours Répondre en citant

c'est un chasseur qui part chasser l'ours...

Il s'arrête dans un bar pour boire une bonne choppe, c'est alors que d'autres chasseurs lui demande ce qu'il viens faire ici, il répond je viens chasser l'ours... les autres chasseurs lui dise : ba tu nous expliqueras comment tu as fait

il répond: pas de problème

Alors le lendemain il part a la chasse et tombe sur l'ours, il tire plusieurs balles avec sa carabine mais cependant l'ours les arrête toutes. L'ours choppe alors le chasser en l'encule.

Le chasseur rentre au bar, et tous les autres chasseurs lui demande comment ça s'est passé, le chasseur répond: j'ai pas réussi mais demain je retente

Effectivement le lendemain il retente cette fois avec une mitraillette, l'ours de nouveau arrête toutes les balles avec ses griffes, il chope le chasseur et l'encule a nouveau.

Le chasseur retourne au bar et rencontre de nouveaux les autres chasseurs et lui redemande comment ça s'est passé, il réponds alors j'ai pas reussi... mais demain je retente

Le lendemain il retourne voir l'ours mais cette fois avec un bazooka c'est alors que l'ours l'arrête et lui dit : à croire que tu es vraiment PD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Fantassins

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: le chasseur et l'ours Répondre en citant

les trop con se chasseur =)

Orici
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: le chasseur et l'ours Répondre en citant

mdr ou il aime ca a savoir ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: le chasseur et l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sandofdeath Index du Forum -> Délires -> Section Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange